Bandeau olivier

Bilan mi-saison U15

Patrice, responsable U15 : 

"La catégorie U15 c'est 36 licenciés pour 2 équipes, je gère l'équipe première et Julien intervient sur l'équipe deux, en parallèle de sa formation BMF.

La saison a débuté le 22 aout avec 11 joueurs à l'entrainement et le 19 décembre nous étions 28. Cette évolution montre clairement que les joueurs adhérent et qu'ils viennent avec une vrai volonté de travailler et de s'amuser ensemble.

Nous avons effectué 36 entrainements et pour les 2 équipes nous avons joué cumulé :
- 12 matchs de championnat
- 7 matchs de coupe
- 8 matchs amicaux..
- 21 joueurs ont joué en équipe 1

Les joueurs ont été assidu à l'entrainement durant cette première partie de saison, ce qui nous a permis de progresser même si beaucoup de progrès reste encore a faire, mais nous si nous gardons cette volonté et ce sérieux pendant les séances, il est évident que nous progresserons.

D'autant plus que les 2 équipes vont avoir un calendrier très fourni pour la 2ieme partie de saison, ce qui va nous permettre d'enchainer les matchs et de mettre en application ce que l'on travaille la semaine.

Nos objectifs pour la 2ieme partie de saison sont les mêmes que pour la 1ère partie, à savoir que les joueurs continuent de progresser tactiquement et techniquement, et surtout que le groupe continue à prendre du plaisir à s'entrainer et à jouer ensemble.

Au niveau des espoirs comptables et de résultats, notre objectif est d'aller le plus loin possible en coupe, finir dans les 5 premiers en championnat pour l'équipe 1 et de finir dans les 3 premiers pour l'équipe 2, ce qui n'est pas une mince affaire mais les deux groupes peuvent le faire. Nous avons confiance avec Julien en nos joueurs et nous ferons tout les deux ce que l'on peut pour y arriver et accompagner le groupe de la meilleure manière possible."

U15 a
U15b 1