Bandeau olivier

Retour Lège

Benoit : 

"Beaucoup de frustration car nous avons maîtrisé cette première période sans réussir à trouver le chemin des filets. On est moins bien rentré en seconde à la différence de notre adversaire qui lui est revenu avec de meilleurs intentions et c'est eux qui ouvrent le score sur une passe approximative suivie d'une glissade de notre dernier défenseur qui offre un face a face avec notre Gardien remporté par l'attaquant.

Lège n'est pas loin de faire le break sur certains contre mais on arrive à égaliser par Gatien, entré en jeu quelques minutes plus tôt puis on prend l'avantage grace à JC.

La victoire nous échappe suite à un corner ou Lège arrive à égaliser.

Beaucoup de frustration car on doit être plus réaliste dans la zone de vérité, on doit être capable de marquer sur nos temps fort et surtout être capable de tenir le résultat.

A nous de nous remettre au travail de tirer des leçons.

J'en profite aussi pour passer un message aux personnes qui viennent nous voir. Quand vous êtes supporter vous êtes libre de vos pensées et de vos revendications à la différence des personnes qui occupent une fonction dans le club (dirigeant(e) par exemple) qui passent leur temps à critiquer les joueurs. Ce sont des critiques qui ne sont jamais juste ni honnête, basées seulement sur des rapports affectifs. Vous ne servez pas le club mais le déservez ! Qui êtes vous pour vous permettre de tel propos ! Remettez vous en question et si vous n'êtes pas capable d'encourager et de supporter de façon positive l'équipe alors restez chez vous!

Buteurs

Gatien 1
Jc 1