Bandeau olivier

Retour Seniors C - Bègles Retour

Philippe, coach : 

"Dès le coup d'envoi l'équipe applique les consignes et le bloc équipe occupe la moitié de terrain adverse. Alors qu'Eysines joue bien mais sur un faux rythme, sur chaque récup de balles les poudriers mettent énormément d'intensité et de vitesse ds leur jeu. La tactique commence à faire effet, l'équipe adverse tourne en rond perd des ballons par nos pressing et le positionnement haut du bloc et ils commencent à sauter les lignes toutes les 3 passes pour essayer de prendre nos latéraux dans le dos. Mais l'axe central est vigilent et fait face. La diversité de notre jeu offensif commence à payer leur gardien sort 3 parades puis avant la mi-temps,sur un coup franc mis au 16m les joueurs luttent et sur le deuxième ballon notre défenseur central Anthony Arjona se retrouve seul aux 6m et fusille le gardien. C'est une de nos 1ere mi temps les plus aboutie. Score 1-0.
A la reprise le niveau de jeu des 2 équipes reste élevé mentalement nous prenons le dessus ils commencent par s'énerver puis à mettre des coups. Sur un dégagement Mourad est à la lutte avec 2 défenseurs et ds un rush solitaire va marquer. 2-0.
Puis sur un contre notre avant centre Micka par seul côté gauche qd le gardien sort et le découpe à hauteur du genou. Carton rouge direct l'arbitre n'hésite pas. 
En fin de match alors que Eysines est réduit à 10 depuis 20 mn ils poussent au max pour essayer de revenir à la marque, mais sur un énième contre notre capitaine Lorys offre sur un plateau une passe décisive à Micka qui s'applique pour la mettre au fond malgré un énorme emathome au genoux (costaud le POLAK !)
SCORE FINAL 3 À 0.
Un grand merci à nos renforts Tim et son volume de jeu impressionnant, Anthony Arjona impérial en défense au côté de Peyo le Roc, Grace l'infatigable,Lorys le Capitaine moteur de l'équipe et tous nos autres joueurs qui ont su se mettre au niveau...ils m'ont agréablement surpris car c'est nôtre meilleur match de plus en derby à l'extérieur chez le 2ème du classement. Encore bravo.
Fin de l'histoire ;)"