Bandeau olivier

Retour Thenon

Benoit, coach : 

"Match face au dernier qu'il fallait surtout pas sous estimer car Thenon restait sur une victoire 4-1 face à Estuaire et qui avait besoin de prendre les 3 points afin de rester dans la course au maintien.

Première période légèrement à notre avantage dans le jeu mais approximatif dans la finition et c'est notre adversaire qui a la plus belle occasion d'ouvrir le score.

En seconde période on trouve le chemin des filets, ce qui a obligé Thenon à se livrer d'avantage et sur un contre on en a profité pour doubler la mise. On a les opportunités de se mettre définitivement à l'abri mais sans réussir à concrétiser en raison d'un bon gardien ou de mauvais choix de notre part.

Thenon réduit le score mais fort heureusement c'est dans les arrets de jeu ce qui nous évite de se faire peur.

Content de prendre les 3 points, on reste dans la course à 3 journées de la fin. Maintenant il faudra essayer de faire un résultat dans 15 jours au SAM, un concurrent direct puisqu'ils sont à 1 point derrière nous. Ils sont très performant actuellement depuis qu'ils ont retrouvé leur attaquant, 13 but en 3 match ce n'est pas anodin. Ils seront fort logiquement favori puisqu ils joueront à domicile et qu'ils avaient montré de très belle chose au match allé mais nous essaierons de défendre au mieux notre place.

Sur un match tout est possible, à nous de faire l'exploit et de bien se preparer"