Accueil fcsmj 1

Retour U17 - Andernos

Résumé du match :
Samedi 13 octobre - 4ème match de championnat pour les U17A - Nous nous déplaçons à Andernos.

Nous avons gaspillé des points importants samedi dernier, nous devons gagner pour espérer atteindre notre objectif.
Le match commence sous un soleil éclatant et sous la chaleur.

Rapidement nous prenons l'ascendant et monopolisons le ballon nous occupons leur camp et nous marquons une 1ère fois par Dimitri Bonté, notre domination se confirme et Alexis Standaert marque un 2nd but d'une belle frappe du pied droit. Andernos souffre et ne résiste pas à la puissance physique de notre équipe.

Thibaud Mathurin sur une belle tête suite à un coup de pied arrêté fait passer le score à 3-0. Notre domination est totale, nous récupérons tous les ballons et scorons encore 2 x par Dimitri à nouveau et Idris Maketa. 5-0 a la fin de la1ère période.

En 2nd période, Andernos décide de jouer plus bas pour laisser moins d'espace dans leur dos, nous nous créons encore de nombreuses occasions mais nous n'en transformons qu'1 seule par Dimitri qui réalise un triplé.

Fin du match 6-0.

Il reste encore des progrès à faire (techniquement, tactiquement) pour atteindre notre objectif mais grâce à cette victoire nous restons toujours dans la course. Il reste 5 matchs - Le prochain a lieu à domicile le 10 novembre contre Eysines.

Un grand merci pour la qualité de l'accueil du club d'Andernos

Thierry
Educateur U17
Ent le Haillan - St Medard