Bandeau olivier

Seniors B - Faux

Eric :

"Une victoire aux tripes !!!!

Comme on le sait les mois de janvier et février sont déterminants et toujours très compliqués. Pour ce premier match de l’année on se déplaçait à FAUX et comme je le craignais au vu du terrain (petit , très gras) et des joueurs adverses très physiques ,cela n'allait pas etre un après-midi de football lécher.et ce fut le cas , le jeu se limitant à essayer de gagner les duels et d'éviter la moindre erreur ainsi sur la première période les seules opportunités pour les deux équipes se concritisaient sur des coups de pieds arretés.

Hors à ce petit jeu là faux ouvrait la marque à la 38' fort heureusement nous égalisions à la suite d'un coup franc de nico prolongé par bapto de la tete et ceci à la 44'.

Malheureusement , dès la 5' de la deuxième mi-temps Mouhamed se voyait exclure à la suite d'un deuxième carton jaune, malgré une réorganisition forcée de l'équipe, l'adversaire ne profitait pas de cette supériorité numérique dû à l'implication totale de nos joueurs et leurs efforts furent récompsensés, à la 88' suite à un raid solitaire de dorian dont son tir contré finissait au fond des filets 1-2.

Il restait 5' à tout donner et les garçons répondirent présents , bravo à eux !!!!.Ce ne fut pas une grande après midi de football car les conditions ne le permettaient vraiment pas mais une belle victoire d'équipe."

Faux r4 1