Bandeau olivier

U15/1 St Bruno - Entente FCSMJ/ASH

Retour sur le match de Patrice, coach :

"Il n'y a pas eu photo, nous avons perdu logiquement 5 à 0. Notre adversaire était trop fort et nous, nous avons trop gentil.

3-0 à la mi temps, première période durant laquelle nous avons raté un face a face et nous avons pris 2 buts évitables.

Durant la seconde période nous avons raté à nouveau un face a face au bout de 5min de jeu, ce but était je pense mérité et je pense surtout qu'il aurait pu nous redonner un élan en suivant mais malheureusment cela n'a pas été le cas.

Dune manière générale et encore plus contre ce genre d'équipe si tu ne concrétise pas le peu d'occasion que tu as, tout devient vite compliqué.

Après discution avec le coach adverse, j'ai appris que c'est une équipe qui joue depuis 5 ans ensemble, elle a donc des automatismes et aussi des individualités que nous n'avons pas aujourd'hui, mais cela viendra !

Saint Bruno avait battu 4 à 2 Blanquefort en coupe de gironde qui une équipe pourtant composée de 15 et de 14 ans ligue.

Il faut savoir sincliner....c'est fait.... mais en concrétisant les quelques occasions que nous avons eu et avec un plus d'agressivité, je pense que nous aurions pu les faire un peu plus douter."

Resultat u15 st bruno